Bienvenue sur les forums de ilogames
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour il y a 10min de ca notre teamspeak hebergé chez ilogames vien de se faire hacké, je vous explique ce qui s'est passé donc moi je n'etait pas present mais un membre de ma team m'a expliqué ce qui s'est passé donc une personne s'est connecté sur le serveur et a demandé au gars qui avait les droit ts de faire clic droit+S sur lui, le membre de ma team croyant que cetait quelqun qui connai l'a fait ne savant pas ce qui allait se produire et la toutes les personnes presente sur le TS se sont fait enlever leurs droit et bannir, dans l'affolement il m'a prevenu, m'a dit de venir sur le serveur TS et vite j'y suis donc allé mais la acceuillis par 4 personne tous avec le SA je me fait enlever mes droits d'admin et me fait bannir, n'etant pas le leader de la team, la personne qui gere le serveur chez ilogame n'etant pas present et ne sachant pas si il se connectera ce soir y aurait il le moyen de regler ca ? J'ai l'accéss FTP ..
Ip:80.248.217.85:9089
Merci de faire au plus vite!
Dernière modification par Riiper (2007-12-16 18:03:42)
L'acces FTP ne change rien à ceci
La seule chose possible si le compte d'administration n'est plus valide est de demander une réinitialisation de votre serveur Teamspeak.
PS : il ne s'agit pas d'un hack teamspeak
abus de language ![]()

Ben on a l'acces au pannel et tous mais impossible de supprimer les login et de bannir ces perturbateur !
Aidez nous svp ![]()
Si tu as acces au Pannel tu as forcément acces aux utilisateurs registrated du serveur et donc la possibilité de changer le mot de passe / retirer les droits / supprimer le compte / changer le login.
Comme dit plus haut, nous ne pouvons rien faire, il te faut envoyer un mail à support@ilogames.com en y indiquant ton numéro de client Ilogames, l'adresse Ip + port serveur Teamspeak et d'indiquer votre problème.
Si vous le désirez, je peux vous créer un teamspeak temporaire le temps que le problème soit réglé, pour cela cliquez ici

ben c'est pas moi qui gere ca mais la personne qui gere nous a passé ses identifiant et password mais impossible de se connecter
Ok ca roule je dit au gars qui gere le serveur de faire ca au plus vite !