Bienvenue sur les forums de ilogames
Vous n'êtes pas identifié.
voila j'ai un petit probleme avec le serveur ftp pas moyen de me connecter dessus de plus sur le serveur de jeux un mot de passe a dû être déféni par défault mais je ne sais pas lequel c'est.
mes problèmes sont donc je n'ai pas accès au serveur ftp le mot de pass ne fonctionnant pas apparement...
Le mot de pass du serveur jeu étant par défault je ne le connais pas et donc ne peu allé dessus
l'adresse ip du serveur est 80.248.217.82
pourrais-je avoir un nouveau mot de pass pour pouvoir m'y connecter svp
merci ![]()
skateur,
Ton mdp est celui de ton compte sur ilogames (quand tu te connecte)
C'est celui la par défault ![]()
Pour le modifier clique sur gestion de vos serveurs
selectionne ton serveur de jeux
serveur.cfg
recherche la ligne SV_PASSWORD passs
et tu la modifie pour en avoir un autre ![]()
Tu redémares ton serv et boom c'est good ![]()
on a changé de mot de pass entre 2 et ni l'un ni l'autre ne fonctionne j'ai éssayé les 2 et sa ne fonctionne pas j'ai éssayé avec filezilla de me connecté et pas moyen non plus les 2 mot de pass ne fonctionne pas :s
pourriez vous changer le mot de pass du serveur ftp et l'envoyé sur mon mail ou celui dans les info personnel du serveur concerné car on bloque depuis hier est sa devient vraiement lourd
Merci :p
Sur le forum, nous ne pouvons accéder à votre demande, il faut nous envoyer un mail à contact@ilogames.com en indiquant votre numéro de client Ilogames, le problème rencontré ainsi que l'IP:port (+ changements désirés)